Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty et Bottes de Pluie

Des recettes de produits cosmétiques fait-maison simples, rapides, efficaces et économes !

☆gel douche framboise peau de bébé☆

Je ne vous apprends plus rien, nombreux produits sont épinglés depuis quelques temps déjà, comme contenant des perturbateurs endocriniens. Ces perturbateurs sont plus souvent connus sous les noms de silicone, paraben, phenoxyethanol... et j'en passe !

Ces derniers peuvent causer cancers, diabètes, problèmes de fertilité...
Je sais, je ne vous fais pas rêver mais c'est pour insister sur l'importance de bien choisir ses produits et de les fai...re soi-même !

Aujourd'hui je vous propose une recette de gel douche framboise idéale pour toute la famille.
Ce gel douche est si doux, qu'on retrouve sa peau de bébé !

Pour cela il ne vous faudra que 3 éléments :

- 200 ml de base neutre base lavante BIO
- 5 ml de fragrance cosmétique framboise gourmande
- 10 gouttes de colorant végétale de betterave

Recette TRÈS SIMPLE : Mélanger tous les ingrédients et les verser dans votre contenant.

Faire ses cosmétiques maison c'est aussi personnaliser. Faites-vous plaisir en adaptant les recettes que je vous propose en y ajoutant le parfum qui vous fait envie.

Un grand merci aux nouvelles personnes qui ont rejoint la page ! Bienvenue dans l'univers de la cosmétique saine et pas chère ! Vous êtes plus de 600 !

A très bientôt pour une nouvelle recette.

☆gel douche framboise peau de bébé☆
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article