Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Liberty et Bottes de Pluie

Des recettes de produits cosmétiques fait-maison simples, rapides, efficaces et économes !

⭐⭐⭐ prendre (soin de) son pied ⭐⭐⭐

Depuis hier j'avais très mal aux pieds.
Pendant mes vacances (hélas terminées), je les ai un peu maltraités !
J'en ai profité pour reprendre un peu le footing avec chéri doux, j'ai pas mal crapahuté en ville avec des touristes, nous avons été en montagne, j'ai fait un peu de piscine, etc. Je commençais même à avoir les pieds rugueux...je reprends le travail lundi et pas question d'avoir les pieds abîmés dans de jolis escarpins, ca serait un réel faux pas !
J'ai donc réalisé un baume pour les pieds avec des ingrédients que j'avais à la maison et que vous n'aurez pas de difficulté à trouver.
J'ai mélangé :
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 cuillères à soupe d'huile de sésame
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de miel
Si vous n'avez pas d'huile de sésame vous pouvez utiliser uniquement de l'huile d'olive à raison de 4 cuillères à soupe.
J'ai badigeonné mes pieds de ce baume et j' ai mis des vieilles chaussettes.
Laissez ensuite poser au moins une heure voire une nuit entière de préférence.

Pas de photo de mes vieilles chaussettes, pas trop déçus ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article